The Sanctuary of the Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Akysss et Hanyto

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hanyto

Hanyto


Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 06/10/2007

Akysss et Hanyto Empty
MessageSujet: Akysss et Hanyto   Akysss et Hanyto Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:27

Salut, voilà je cherche un clan et je suis interessé pas le votre.

Voilà, j'ai 21ans, j'habite en Bretagne dans le 56 (Morbihan) et je m'appelle Clément. Je fais des études dans l'armée, pour de venir officier de l'armée de l'air. J'aime jouer sur internet et lire.

Sur Drake Master, j'ai deux dragons, Hanyto, Yoyo et depuis une heure Nasgule. J'ai commencé ce jeu il y a un mois.

Voilà, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
waril




Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 02/10/2007

Akysss et Hanyto Empty
MessageSujet: Re: Akysss et Hanyto   Akysss et Hanyto Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:37

Bienvenue,que pense tu apporter a ce clan?
Revenir en haut Aller en bas
Ptielfe

Ptielfe


Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Quelque part en normandie...
Date d'inscription : 11/06/2007

Akysss et Hanyto Empty
MessageSujet: Re: Akysss et Hanyto   Akysss et Hanyto Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:15

Merci Waril mais tu n'est pas encore des nôtres et j'aimerais que tu reste à ta place...

Bien le bonjour à toi Akysss!

J'aimerais beaucoup savoir pourquoi as tu choisi notre clan?

Penses tu pouvoir être actif très régulièrement sur le jeu et sur notre forum?

As tu postuler pour d'autres clans?
Revenir en haut Aller en bas
Draconia
Consul
Draconia


Nombre de messages : 90
Age : 42
Date d'inscription : 03/06/2007

Akysss et Hanyto Empty
MessageSujet: Re: Akysss et Hanyto   Akysss et Hanyto Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:41

Salut Akysss,

J'ai juste 2 ptite questions as te poser ^^ Pourquoi t'es tu enregistrer sous le pseudo "Hanyto" plutot que "Akysss" ?

Et ma deuxieme question est participe tu au forum de DM ?

Voilou, c'est tous ^^

A bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofthedragon.1fr1.net
Hanyto

Hanyto


Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 06/10/2007

Akysss et Hanyto Empty
MessageSujet: Re: Akysss et Hanyto   Akysss et Hanyto Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:23

Effectivement j'aurai du m'appeller Akysss, mais je n'aime pas trop ce nom et je suis plus habitué à Hanyto, excusez-moi Laughing .

J'ai choisis votre clan car j'ai vu que vous recrutiez sur le forum de DM, et que vous n'étiez pas beaucoup.

Oui je pense que je serai actif sur le forum, même si je trouve qu'il n'y a pas grand chose à faire Rolling Eyes . Mais je suis tres tres actif sur le jeu.

Non je n'ai pas postuler pour d'autres clans, mais si votre clan n'est ps tres actif, je me sentirais contraint de le quitter. je préfère prévenir Wink .

Et enfin, non je ne participe pas au forum de DM, je lis tout les messages, mais je n'ose pas trop intervenir dans les sujets, je voulais faire un rp mais le forum à été tout changé et notre rp n'a pas continué...


Juste une petite question comme ça : Est-ce que c'est utile d'avoir plusieurs dragons?
Revenir en haut Aller en bas
Draconia
Consul
Draconia


Nombre de messages : 90
Age : 42
Date d'inscription : 03/06/2007

Akysss et Hanyto Empty
MessageSujet: Re: Akysss et Hanyto   Akysss et Hanyto Icon_minitimeVen 12 Oct - 12:47

Salut hanyto,

Bon juste pour te dire qu'on t'as pas oublier Wink nous débattons en ce moment pour savoir si oui ou non tu entre dans le clan... Le verdict sera annoncer ici.

Sinon par rapport a ce que tu dit je cite "si votre clan n'est pas tres actif, je me sentirais contraint de le quitter" je le respect tout à fait Wink j'ai quitter mes anciens clans pour cette raison et j'espère que si tu entre dans le clan, tu aura un coup de gueule avans si jamais ça ce produisait si on ne s'en apercevais pas...

Pour ta question par contre, je ne pense pas que c'est utile d'avoir plusieurs dragon... perso j'ai vendu le ptit dragon que j'avais acheter y avais peu... de plus je n'accepte qu'un dragon pour entrer dans le clan, donc le second serais toujours sans clan, et j'en vois pas l'utilité... et le mettre dans un clan potentiellement ennemis n'est pas très diplomate^^

Voilou Wink A bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofthedragon.1fr1.net
Hanyto

Hanyto


Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 06/10/2007

Akysss et Hanyto Empty
MessageSujet: Re: Akysss et Hanyto   Akysss et Hanyto Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:16

Ok, pas de problème, mais comme on ne voit pas beaucoup de post sur le forum, je croyais que vous n'étiez pas tres actif, apres je ne sais aps ce qui se passe à l'intérieur Wink excusez-moi^^.

Je verrai pour mes dragons et leurs choisir un clan, mais de toute façon je n'en mettrai que un dans un clan aussi non je ne pourrai pas être actif partout...J'ai actuelleme,t 4 dragons, que je fais grandir, que j'accouple puis revend^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ptielfe

Ptielfe


Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Quelque part en normandie...
Date d'inscription : 11/06/2007

Akysss et Hanyto Empty
MessageSujet: Re: Akysss et Hanyto   Akysss et Hanyto Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:23

En étant que deux membres de ce clan c'est sur que l'on ne va pas poster trante mille message, on vous attend pour ça! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Draconia
Consul
Draconia


Nombre de messages : 90
Age : 42
Date d'inscription : 03/06/2007

Akysss et Hanyto Empty
MessageSujet: Re: Akysss et Hanyto   Akysss et Hanyto Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:17

Salut Hanyto,

Tu fait partie du clan maintenant, donc fait une demande pour rejoindre le groupe des "membres du sanctuaire" je vais le valider et tu fera vraiment parti du clan Wink

Par contre, le dragon avec lequel tu as postuler n'est pas hanyto mais nasgule... veus tu que je contact karokam pour quel modifie ou pas (si elle peu le modifier) ?

Bienvenue chez toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofthedragon.1fr1.net
Ptielfe

Ptielfe


Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Quelque part en normandie...
Date d'inscription : 11/06/2007

Akysss et Hanyto Empty
MessageSujet: Re: Akysss et Hanyto   Akysss et Hanyto Icon_minitimeLun 15 Oct - 14:41

Bienvenue parmi nous mon grand!^^

éclate toi sur ce forum et on suivra! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hanyto

Hanyto


Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 06/10/2007

Akysss et Hanyto Empty
MessageSujet: Re: Akysss et Hanyto   Akysss et Hanyto Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:00

Merci beaucoup!!! Je peux pas quitter le clan avec Nasgule et revenir avec Hanyto? Parce que Nasgule est vraiment petit...
Revenir en haut Aller en bas
knounette

knounette


Nombre de messages : 18
Age : 45
Localisation : surement devant mon ordi "MDR"
Date d'inscription : 08/10/2007

Akysss et Hanyto Empty
MessageSujet: welcome   Akysss et Hanyto Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:20

bienvenue hanyto:D
Revenir en haut Aller en bas
Draconia
Consul
Draconia


Nombre de messages : 90
Age : 42
Date d'inscription : 03/06/2007

Akysss et Hanyto Empty
MessageSujet: Re: Akysss et Hanyto   Akysss et Hanyto Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:37

Salut Hanyto,

Je peu contacter karokam si tu veus pour voir si elle peu faire quelque chose...

Je te tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofthedragon.1fr1.net
Draconia
Consul
Draconia


Nombre de messages : 90
Age : 42
Date d'inscription : 03/06/2007

Akysss et Hanyto Empty
MessageSujet: Re: Akysss et Hanyto   Akysss et Hanyto Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:50

Salut,

Je reviens au nouvelle. Akysss pour faire entrer ton dragon dans le clan, il te suffit de quitter le clan avec ton dragon actuelle et de repostuler avec Hanyto.

Voilou, dès que je vois ta nouvelle postulation je l'accepte Wink

Ps: Je t'es mis dans le groupe des membres du sanctuaire, tu as maintenant accès à tout le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofthedragon.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Akysss et Hanyto Empty
MessageSujet: Re: Akysss et Hanyto   Akysss et Hanyto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akysss et Hanyto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Sanctuary of the Dragons :: Ambassade du Sanctuaire :: Présentations des Candidats.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser